Hommage à Martina Gellen

 actu-claudia.png

Georges Brom, président de L’OIEU, et de très nombreux collègues, ont rendu ce jour, en présence de la famille, un hommage ému et appuyé à  Martina Gellen, décédée dimanche dernier à l’issue d’un long combat contre la maladie.

Martina Gellen venait tout juste d’avoir 50 ans. C’était une collègue de grande valeur, passionnée par son travail, fort appréciée de tous, autant pour ses qualités professionnelles que pour son humanité, très attachée à son équipe et à L’OIEU, où elle travaillait depuis 2004. Depuis 2013, elle dirigeait avec efficacité le département Reconnaissance de diplômes . Elle avait été élue présidente de ce réseau international par ses pairs , ce qui souligne encore la qualité et la reconnaissance de son engagement professionnel.

L’OIEU s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Wotama dit :

    Bonjour je Wotama je suis beaucoup intéressé et je suis dans le souci constant d’avoir une bourse d’étude pour améliorer mes connaissances à fin de participer au développement de mon pays mon continent ou partout où je me trouverais aux quatres coins du monde.

  2. Zountcheme dit :

    Bonsoir, elie zountcheme étudiant en master hydraulique et assainissement au Bénin, vraiment intéressé et je cherche une bourse d étude pour améliorer mes connaissances à fin de pourvoir contribuer au développement de mon pays mon continent merci

  3. Je répond au nom de SADICK ABAKAR, je suis intéressé la bourse étrangers pour améliorer mes connaissances nécessaires de mon pays surtout mon continent africain à-travers les orphelins qui circulent dans la rue de tout les pays pauvres, je dirais c’est une entreprise international. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *